Départ de Londres

Oxford, Royaume-Uni le 11/07/2012

 

Nous sommes partis de Londres hier matin. Encore une fois, Thomas a conduit comme un vrai English man, dans le trafic. Cela nous a pris plus d'une heure pour sortir de la grande ville, parmi les échangeurs, ronds points et multiples travaux routiers en prévision des jeux olympiques. 
 
Après une longue route, nous avons décidé de faire une petite escale près du château Windsor pour manger nos tartines de beurre d'arachides. Les rues étaient bondées de monde à notre passage en voiture dans les rues de Windsor, tous attendait notre venue. Nous avons fait des salutations à la foule au travers des vitres de notre voiture. Tout à coup, nous étions devenus plus importants que la reine d'Angleterre. Nous garons notre voiture, et partons à la recherche d'un parc pour faire un pique-nique. Nous nous retrouvons dans la foule pour l'arrivée du flambeau olympique au Windsor Castle. Parfois les hasards nous amènent de belles surprises. Nous pouvons maintenant dire que nous faisons partis des jeux olympiques de Londres.
   
 
Nous avons droit à la météo en direct par Fabien qui nous dit quand il pleut ou quand il ne pleut plus "il ne pleut plus papa". Également, nous avons une auto intelligente, qui met en fonction les essuis-glace à la bonne vitesse lorsqu'il commence à pleuvoir, sans que nous ayons rien à faire. Mathias trouve que cela est bien mieuxx que la nôtre. 
 

Commentaires

 Mathis Berthiaume
J aimerais beaucoup aller a Londre
 Mathis
Votre commentaire
 Sebastien P
quel hasard ! pour la flamme olympique . ce sera un beau souvenir pour vous . bonne continuite



Autres récits de voyage

Autres Recits en Royaume-Uni